Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB CREAM
26 juin 2011

Test Hanskin Blemish Cover BB Cream

Test Hanskin Blemish Cover BB Cream:

Vous pouvez voir sa fiche technique ici:

http://bbcream.canalblog.com/archives/2011/06/26/21486192.html

Jusqu'à 20 personnes seulement! (10 par couleur)

Il s'agit du test sur 1 mois.

Me contacter en laissant un commentaire (sur cette page seulement) pour avoir les détails.

Celles qui joueront le jeu auront un remboursement ou un avoir de 12 euros sur leur prochain achat.

Hanskin Blemish Cover BB Cream 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aimerais beaucoup testé cette BB CREAM. J'ai une peau mixte a grasse avec quelques imperfection, plutot claire (masi pas blanche) ; voila n'hesitez pas a me contacter.
C
Bonjour! Je serais intéressée de tester cette crème si c'est toujours possible? N'hésitez pas à me contacter :)<br /> J'ai le teint assez clair avec qques imperfections seulement.
L
Comment je dois procéder pour la recevoir?bien a vous lairence
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien essayer la Blemish Cover BB cream.<br /> Pour la teinte, je ne sais pas trop. Je suis rousse et j'ai la peau assez claire, mais pas super blanche non plus, avec tâches de rousseur, quelques boutons et cicatrices d'acné...<br /> Voilà. N'hésite pas à me contacter.
BB CREAM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité