Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB CREAM
24 juin 2011

Test BB Cream M.A.C

C'est tout naturellement que je commence les phases de test avec la BB Cream de chez M.A.C puisque la crème n'est pas disponible chez nous mais qu'elle est très demandée.

Jusqu'à 20 personnes seulement!

Il s'agit du test sur 1 mois.

Me contacter en laissant un commentaire (sur cette page seulement) pour avoir les détails.

Celles qui joueront le jeu auront un remboursement ou un avoir de 15 euros sur leur prochain achat.

MAC2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello !<br /> j'arrive peut-être après la bataille, <br /> mais je serai super interessée de tester égalemment cette BB !<br /> Merci à toi si cela est possible !<br /> :)
S
hello ! je serais bien interessée pour la tester..est ce possible?
M
Tu fais tester la BB cream de MAC?!
BB CREAM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité