Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB CREAM
22 juin 2011

TEST BB Cream

Je ramène plein de BB Cream en France, ou je me les envoie, surtout pour mes copines. Mais je souhaite mettre en place un grand test auquel plusieurs personnes participeraient pour au final donner un verdict sur telle ou telle BB Cream.

Pour cela j'ai pensé à plusieurs options

-Test à but personnel:

Je vais souvent mettre en vente des lots d'échantillons de 4 crèmes. Il s'agira d'un one shot pour voir si vous aimez la crème, si son application, sa texture vous conviennent, si la couleur correspond....
Certaines BB Cream sont disponibles en format échantillon donc ça tombe bien, d'autres non. Dans ce cas je vais les reconditionner pour prélever un échantillon en faisant bien attention (pas de contact avec l'air, méthodes hygiéniques etc.....). Ca évite d'acheter la crème en entier pour ensuite vous rendre compte qu'elle ne correspond pas.
20 personnes max par test. N'importe qui peut faire le test.
Chaque set d'échantillons sera à 5 euros port inclus (sauf pour les crèmes non reconditionnées qui elles ont déjà leur prix).

-Test pour faire un compte rendu public

Cette fois il s'agit de tester une seule crème sur une période d'un mois puis de faire un compte rendu détaillé (détails communiqués par email) à poster sur le site. Evidemment pour tester la crème il faudra l'acheter (qui me dit sinon que vous allez jouer le jeu? ^_^;) et ensuite soit je vous rembourserai (hors frais de port) soit vous pourrez avoir un avoir pour faire un autre achat (pas forcément de la crème testée).
En gros un test + un compte rendu détaillé= une crème Gratuite!! (pour les BB Cream d'une valeur jusqu'à 15 euros seulement. Pour les BB cream dont le prix va au delà je ne rembourserai qu'à hauteur de 15 euros, ce qui est déjà une sacrée remise. Je suis navrée de ne pouvoir faire plus mais je n'ai pas un budget illimité non plus ^^;)

20 personnes max par test. Priorité aux personnes qui ont déjà acheté une crème.
Le mieux pour ne pas payer plusieurs frais de port est de demander à faire un test en même temps que vous passez commande.

Inscrivez vous à la NEWSLETER pour recevoir les notifications de lancement d'un nouveau test.

Les tests seront présents dans la partie TESTS EN COURS

Rendez vous dans la partie "Passer COMMANDE" pour faire une commande



Publicité
Publicité
Commentaires
BB CREAM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité