Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB CREAM
26 juin 2011

Hanskin Blemish Cover BB Cream

Hanskin est la meilleure marque de BB Cream, on peut dire mondiale. Elle est Best Seller partout et offre pas moins d'une vingtaine de BB Cream.

Fiche Technique:

Je ne mets que les détails qui peuvent varier d'une crème à une autre.

-anti UV: non

-anti rides: non

Je ne connais pas l'efficacité de l'action anti ride n'en n'ayant pas encore ^^; Je pense que les produits anti rides de ce genre (formule non concentrée) servent surtout pour la prévention non? Et pour donner un air de fraicheur? Toute intervention sera la bienvenue.

-couleur: #21 ou #23

(#21= teinte plus claire pour un effet lumineux ou pour les peaux pâles et #23= teinte normale pour toutes les carnations et un effet naturel.)

-effet éclaircissant: non

-spécificité*: régule le sébum, tenue  longue durée, super effet couvrant, effet mate
*
(en dehors des attributs de base d'une BB Cream)

-quantité: 10 ml

-prix sur le marché: ?

-prix sur bbcream.fr: 12 euros

Existe seulement en tube de 10 ml!!

Mon avis: Parfaite pour les peaux grasses et pour avoir un effet mate. Elle couvre parfaitement les taches de rousseurs et les cicatrices.

 

Hanskin Blemish Cover BB Cream

Hanskin Blemish Cover BB Cream 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> D'abord merci pour ce site et ce que vous y proposez en réunissant des infos, cela va peut-être me permettre de trouver la BBcream de mes rêves (Erborian est trop foncé pour moi semble-t-il).<br /> J'ai quelques questions pour m'orienter dans la multitude des types de BBcrèmes (même pour une marque unique) qui semblent exister, sur la BBcream elle-même (même après avoir lu tous les articles...) et aussi sur les modalités d'achat par votre intermédiaire (est-il par exemple possible de vous "commander" une référence spécifique ?), puis-je le faire via un commentaire ou préférez-vous un courriel ?<br /> Merci d'avance et bonne soirée à vous !
BB CREAM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité