Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB CREAM
26 juin 2011

Test Hanskin Super 3 Solution BB Cream

Test Hanskin Super 3 Solution BB Cream:

Vous pouvez voir sa fiche technique ici:

http://bbcream.canalblog.com/archives/2011/06/26/21485870.html

Jusqu'à 20 personnes seulement!

Ce serait bien que des personnes ayant des rides fassent le test.

Il s'agit du test sur 1 mois.

Me contacter en laissant un commentaire (sur cette page seulement) pour avoir les détails.

Celles qui joueront le jeu auront un remboursement ou un avoir de 15 euros sur leur prochain achat.

Pour celles qui ne veulent pas faire le test sur 1 mois il y a un format échantillon à 10 euros.

Hanskin Super 3 Solution

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu qu'il était possible de tester les cremes pour 5 euros, histoire de voir si ça me convient. C'est toujours le cas?
L
Bonsoir, j'aimerais tester cette BB cream. J'ai la peau mate je ne sait pas si l'effet sera jolie.
C
Bonjour,<br /> Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste exactement l'effet "blanchissant" des BB crèmes ? Ayant déjà la peau très blanche, j'ai tendance à reculer devant les produits qui s'affichent "blanchissants"... et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet.<br /> Merci d'avance !
BB CREAM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité