Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB CREAM
24 juin 2011

BB CREAM M.A.C

Et je commence avec ma marque fétiche M.A.C!

Ils ont sorti la BB Cream uniquement en Asie et aux USA.

Fiche Technique:

Je ne mets que les détails qui peuvent varier d'une crème à une autre.

-anti UV: SPF 35 PA+++

-anti rides: non

-couleur: naturelle

(la couleur naturelle veut dire que notre couleur de peau ressort, par contre évidemment ça a été élaboré de manière général, il faut donc toujours tester avant surtout si vous avez la peau très pâle ou mate. La couleur dîte naturelle varie selon les crèmes. Attention il faut attendre un peu que la crème soit absorbée pour se faire une idée.)

-effet éclaircissant: non

-spécificité*: aucune
*
(en dehors des attributs de base d'une BB Cream)

-quantité: 30 ml

-prix sur le marché: 45 euros (prix à Tokyo)

-prix sur bbcream.fr: 55 euros

Mon avis: MAC a juste voulu surfer sur la vague BB Cream. Moi cette crème me convient car j'aime quand c'est très léger mais il y a beaucoup mieux comme crème (voir marques coréennes).

MACMAC2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui si vous pouvez l'avoir moins chère n'hésitez pas. Moi je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accès au site US. Quand ce sera le cas je pourrai donc l'avoir moins chère et je changerai le prix en fonction.<br /> <br /> Mais comme dit dans le descriptif la BB Cream MAC n'est pas une vraie BB Cream. Ils surfent juste sur l'effet de mode. Beaucoup moins chères même en achetant aux USA vous aurez de vraies BB Cream adaptées à votre peau. <br /> <br /> Cordialement
M
oui je comprend sa revient cher mais personnellement je préfére me la procurer aux usa pour même pas 30 €. Et sur le site us on ne peut pas commander en france .
B
Je suis allée sur le site US justement pour l'acheter à ce tarif et je ne l'ai pas vu. Je l'ai donc à 45 euros au Japon plus le port jusqu'à chez moi plus le port jusqu'en France et les frais de change faites le calcul.
M
sur le site us elle est en vente à 30 USD soit environ 20 euros! Je trouve que 55 euros c'est un peu abusé comme tarif!
BB CREAM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité